Six minutes de pur bonheur incongru !

Aujourd'hui, chers amis, je vous propose une expérience fantaisiste et virtuelle. En effet, je vous invite à visionner six minutes de pur bonheur incongru ! Ce lancement virtuel célèbre l'arrivée au Québec et la rentrée nord américaine de mon roman.

Je profite de l'occasion pour dire le plus sincère merci à ceux qui ont rendu possible l'édition et la diffusion de ce roman : Michel de Grand Ry, Mélanie Roland et Virginie Bassanello chez Alice Éditions (mon cher éditeur qui a rendu possible cette belle aventure). Pauline Gagnon et Johanne Paquette chez Dimedia de même que toute l'équipe de Volumen. Ainsi que Andrea Alemanno pour l'illustration de couverture.

Et n'oubliez pas, les effets secondaires de la potion 183027 (une potion instable) pourraient, tout comme moi, vous faire disparaître lors du visionnement de ce lancement...


Vous êtes sur le blog de l'univers du Professeur Acarus Dumdell par Alessandro Cassa

Pour en savoir plus sur Alessandro Cassa, visitez le www.alessandrocassa.com

Commentaires

Messages les plus consultés