850 fois merci !


En ce lundi de début de semaine, c'est (déjà) le jour 3 de ma présence au Salon International du livre de Montréal. Et l’heure est au bilan !

Quelle expérience incroyable j’ai vécu. Bilan de ces 3 matinées scolaires ? J’ai rencontré plus de 850 enfants et enseignants avec qui j’ai eu la chance de parler de mon roman et...
de mon univers. L'univers des jumeaux Dumdell.


Que de belles rencontres. Que de compliments. Que de sourires. J'ai été très heureux de vous saluer, de répondre à vos questions et de vous parler de mes personnages. Merci à l’équipe de DIMEDIA pour leur accueil extraordinaire, ainsi qu’à mon éditeur, ALICE ÉDITIONS, pour avoir rendu possible ma participation à ce magnifique salon.

Et en terminant, merci chaleureusement à ceux et celles qui sont venus se procurer mon roman. Je l’apprécie.
Et à tous ceux qui ont pris des photographies avec moi, n'hésitez pas à me les envoyer, je vais les diffuser sur ce blog.

Vous êtes sur le blog de l'univers du Professeur Acarus Dumdell par Alessandro Cassa

Pour en savoir plus sur Alessandro Cassa, visitez le www.alessandrocassa.com

Commentaires

Messages les plus consultés