Une première signature en librairie pour le professeur Dumdell !

Voici une invitation. Le dimanche 15 décembre 2013, je serai en séance de signatures de 13h à 15h à la Librairie Boyer de Salaberry-de-Valleyfield. Et ce, pour célébrer l’arrivée au Canada de mon roman jeunesse. C’est un honneur pour moi de pouvoir débuter ma série de séances de signatures en librairies, dans ma région.

Un accueil innatendu

J’étais présent au Salon international du livre de Montréal pour trois matinées scolaires, et j’y ai reçu un accueil très chaleureux. En effet, comme je vous l’avais déjà mentionné, j’y ai rencontré plus de 850 jeunes lecteurs des quatre coins du Québec à qui j’ai eu la chance de présenter l’univers Dumdell. Puis la semaine suivante je participais à l’évènement Espace livre du MUSO. Que de beaux moments !

D’excellentes critiques

Mon aventure jeunesse qui rayonne au Québec, au Canada et en Europe, reçoit d’ailleurs d’excellents commentaires, comme en témoigne cette critique littéraire européenne :

« Alessandro Cassa propose de retourner au début de l’histoire qui se passe à Londres où lui-même a vécu cette étrange histoire racontée par une vieille dame… Un récit à la 1re personne, une histoire british bien étrange remplie de potions mais aussi bien gourmande où il est question de bonbons au charbon, une atmosphère mystérieuse (un laboratoire secret), une intrigue bien ficelée, un suspense bien mené qui va crescendo avec un village sans dessus dessous et la disparition du professeur Acarus Dumdell… Ce 1er tome se termine par une série de questions. Nul besoin de dire que la suite est attendue avec impatience afin d’obtenir les réponses et connaître la suite de cette histoire bien passionnante… Coup de cœur pour l’originalité de l’histoire. Un chouette roman qui mérite d’être épinglé, qui fera passé un bon moment de lecture. Illustrations sympathiques de l’auteur. À quand la suite ? » Isabelle Decuyper - Fédération Wallonie Bruxelles.

C’est avec bonheur que j’avait écrit ce roman et fait ces croquis… et ce, sans prétention. Avec le seul espoir de pouvoir vous faire découvrir mon univers, chers jeunes claviers ! C’est donc un rendez-vous le dimanche 15 décembre dès 13h : alors que pour l’occasion, les lecteurs qui viendront me rencontrer recevront gratuitement un croquis inédit tiré du roman. Bienvenue dans l’univers Dumdell !


Vous êtes sur le blog de l'univers du Professeur Acarus Dumdell par Alessandro Cassa

Pour en savoir plus sur Alessandro Cassa, visitez le www.alessandrocassa.com

Commentaires

Messages les plus consultés