PHÉNOMÈNE : D'AUTEUR JEUNESSE À CHRONIQUEUR CULTUREL ?

Voici une grande première : entre deux rédactions de romans je vais être chroniqueur pour un webmagazine culturel hebdomadaire que Productions du 3 juin produit pour le Réseau BIBLIO de la Montérégie : PHÉNOMÈNE !

‎PHÉNOMÈNE c'est un grand projet auquel je participe et que je vous invite à visionner à chaque semaine, sur différentes plate-formes. Je vais pour ma part le partager via : P3J.TV (à partir du Réseau BIBLIO de la Montérégie) via le lien suivant : http://www.p3j.tv/serie-phenomene.html.

Chaque semaine, un chroniqueur (Maude Bissonnette, Jessica Stafford et moi-même) vous fera part de son coup de cœur «phénomène» sur l’actualité culturelle montérégienne, québécoise, canadienne ou mondiale. Par cette production, le Réseau BIBLIO de la Montérégie souhaite vous amener à voir la culture autrement et à vous documenter sur le sujet présenté, auprès de votre bibliothèque publique. C’est GRATUIT!



C’est donc un rendez-vous, tous les mercredis : sur la page Facebook du Réseau BIBLIO de la Montérégie ou sur celle de PHÉNOMÈNE (ou directement sur la chaîne YouTube du Réseau BIBLIO de la Montérégie) !

Merci de suivre ce webmagazine culturel hebdomadaire et de le partager avec le plus grand nombre! Si vous avez votre propre Phénomène culturel à partager avec tous sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à utiliser le mot-clé #MonPhénomèneCulturel
C'est donc un rendez-vous via entre autres P3J.TV :


Et vous, quel est votre phénomène culturel ?
#MonPhénomèneCulturel




Blog réalisé par la division littérature des PRODUCTIONS DU 3 JUIN
Pour découvrir les romans (extraits, bande annonce, etc. :
Page FACEBOOK DE LA SÉRIE : https://www.facebook.com/ALESSANDROMCASSA
http://www.p3j.tv/accueil.html

Commentaires

Messages les plus consultés