Acarus Dumdell en numérique !

Parfois un auteur voit l’un de ses rêves les plus fous se réaliser. Et c’est le cas pour moi. Mais j’aurai besoin de vous pour la suite… En effet, mes deux romans jeunesse sont lancés aujourd’hui même en version numérique à travers le monde (pour applications et appareils Kobo, ordinateur, liseuse, tablette, Ios, Android, Blackberry et Windows). 

Mon plus beau cadeau serait de fracasser des records de vente avec mes livres numériques, pour que mon histoire donne le goût de la lecture et développe l'imaginaire de milliers de nouveaux lecteurs. Grands et petits. Je lance donc cette idée de relayer mon souhait dans vos réseaux pour que mon message et ma drôle d'histoire puissent faire le tour du monde… 

À quelques jours de Noël ce serait le plus beau cadeau pour moi ! Merci à l'avance de diffuser, partager et aimer ce message...



TOME 1:

KOBO :

GOOGLE PLAY: 

TOME 2:

KOBO :

GOOGLE PLAY : 

Pour en savoir plus sur l'univers Dumdell, ses personnages et la série de l'auteur Alessandro Cassa, 
visitez les sites suivants :



Vous êtes sur le Blog du Professeur Acarus Dumdell par l'auteur jeunesse Alessandro Cassa
TOME1 Le professeur Acarus Dumdell et ses potions incongrues
TOME 2 Le professeur Acarus Dumdell et les chauves-souris de Sleeping Stones
(chez ALICE ÉDITIONS)

Blog réalisé par la division littérature des PRODUCTIONS DU 3 JUIN
Pour découvrir les romans (extraits, bande annonce, etc. :
Page FACEBOOK DE LA SÉRIE : https://www.facebook.com/ALESSANDROMCASSA




Commentaires

Messages les plus consultés