Les jeunes artistes Barberivains !

Samedi le 13 septembre dernier ? Une magnifique rencontre... lors d'un après-midi avec les jeunes de mon charmant petit village (Sainte-Barbe) dans le cadre des festivités de la Journée des Barberivains. 


Alessandro et Madame Lucie Benoit, 
Responsable de la bibliothèque

J'ai eu la chance de leur faire découvrir l'univers du professeur Acarus Dumdell ainsi que mes personnages... Également au menu : surprises et tirage de copies de mon roman jeunesse offerts par la bibliothèque de Sainte-Barbe... Que de beaux moments ! 

Voici un petit souvenir de ma rencontre, soit les croquis de mes personnages, mis en couleur par les jeunes: Justine, Jocelyne, Laury, Tristan, Matis, Catherine, Esteban et Camille...












Et surtout, merci à tous pour votre accueil... et votre participation à mon atelier sur l'univers Dumdell. 




Vous êtes sur le blog du Professeur Acarus Dumdell par Alessandro Cassa 
(Littérature jeunesse chez Alice éditions)

Pour en savoir plus sur Alessandro Cassa 
 
Blog réalisé par la division littérature des PRODUCTIONS DU 3 JUIN

Commentaires

Messages les plus consultés