Le choix des jeunes lecteurs : les groupes de Caroline et Audrey...

J'adore rencontrer les jeunes lecteurs. Et je suis toujours très heureux de visiter des écoles pour mes ateliers de potions incongrues.

C'est ainsi que suite à mon passage à l’École St-Arsène (Montréal) les jeunes élèves du groupe de Caroline et Audrey ont voté pour le bonbon suivant : des CHOCOLATS AUX ÉPINARDS.  

De toutes les variétés de l'échoppe de bonbons de Zacarus Dumdell (le sympathique apothicaire et frère jumeau d'Acarus) proposées lors de mon atelier, c'est ce bonbon qui a été déclaré grand gagnant en remportant le plus grand nombre de votes !

Mais... qu'est-ce que :
DES CHOCOLATS AUX ÉPINARDS?

Zacarus Dumdell, le jumeau du professeur Dumdell, a développé cette drôle de variété de chocolats, unissant les saveurs douces et sucrées du chocolat noir (et au lait) avec la texture et le croquant des épinards frais! Le résultat est aussi surprenant que sucré, avec un goût... particulièrement vert! Et cette sucrerie compte pour une portion quotidienne de légumes...




Vous êtes sur le blog de l'univers du Professeur Acarus Dumdell, par Alessandro Cassa

Pour en savoir plus sur Alessandro Cassa, visitez le www.alessandrocassa.com

Commentaires

Messages les plus consultés